Dans le cadre des activités liées à la concertation sur le secteur "Ordener-Poissonniers" (ex dépôt de la Chapelle), une visite du site Pajol et de la halle en particulier est prévue le :
samedi 3 décembre 2016 de 9h30 à 11h30
Organisée à la demande d'Espaces Ferroviaires et de l'agence ''La Suite Dans les Idées" (SDI), voici le texte de l'invitation et les modalités d'inscription. Attention, le nombre d'inscrits est limité à 30.
Madame, Monsieur,
Vous avez bien voulu participer à la concertation en cours concernant le projet Paris Ordener et nous vous en remercions.
Pour faire suite à la soirée FAB'ORDENER du 17 novembre dernier et aux différents rendez-vous qui ont déjà eu lieu, un certain nombre d'initiatives, de rencontres, visites ou conférences ont été proposées par certains des participants et vont être co-organisées ces prochaines semaines.
La première d'entre elles sera une visite d'un projet dont l'élaboration peut inspirer toutes celles et tous ceux qui s'intéressent au projet Ordener.
Nous avons donc le plaisir de vous convier à une visite du site Pajol.
Cette visite se déroulera :
Samedi 3 décembre 2016
De 9h30 à 11h30
Départ devant l’auberge de jeunesse
20 Esplanade Nathalie Sarraute
75018 PARIS
Elle est organisée par l’Association pour le Suivi de l’Aménagement Paris Nord – Est (ASA PNE) et La Suite Dans les Idées, tiers de neutralité de la concertation Paris Ordener.
Ce sera l’occasion d’évoquer certaines similitudes entre les projets d’aménagements du site Pajol et le projet Paris Ordener. De revenir sur l’historique et les points clefs de la concertation « ZAC Pajol » mais aussi d’aborder les questions énergétiques ou de construction bois.
Pour faciliter votre accueil et vous proposer de bonnes conditions de visite, merci de vous inscrire sur le lien suivant :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeQfuvxJ2UM0_uNIxzszBJLU1mnbML7dr0lNun0X5UwHsutxg/viewform
Nous avons prévu un maximum de 30 inscrits. Au-delà nous serons amenés à étudier l’organisation d’une seconde session.
La Suite Dans les Idées